McCartney I, II, III : vous avez craqué ?

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Je ne sais pas si vous l'avez vu passé dans les news, mais en cette période estivale, Macca a publié un coffret https://amzn.to/3pzJadH .... bon rien de nouveau si ce n'est les cartes promos.... 

Avez-vous craqué pour ce coffret ?
Avatar du membre
JB+
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Evoqué dans le forum le 21 juin dernier :
viewtopic.php?f=9&t=1101&start=20
Enthousiasme réduit.
...
 
Avatar du membre
JB+
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Le 3 va t-il rester ?
Bon, le 1, c'est sûr, les bonnes chansons, la voix d'el Paulo.
Le 2 a ses défenseurs, ils entendent des signaux. Et l'absolu 'Coming Up', invincible.
Reste le 3.
Franchement, là, mystère.
circle63

JB+ a écrit : mar. 23 août 2022 14:46 Le 3 va t-il rester ?
Bon, le 1, c'est sûr, les bonnes chansons, la voix d'el Paulo.
Le 2 a ses défenseurs, ils entendent des signaux. Et l'absolu 'Coming Up', invincible.
Reste le 3.
Franchement, là, mystère.
Peut etre va t il rester comme le dernier album de McCartney ?

Vu le bonhomme. Je n y crois pas trop :oops:
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Je le vois mal finir sur Mc III,album moyen comme je le dis depuis le lancement.
Ni son pire ni son meilleur,par contre les tournées en veux-tu en voilà faudrait voir sérieusement à mettre ça de côté.

Allez Paulo un dernier Ram 2...Ou y not? Une galette 100% instru.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Avatar du membre
JB+
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

ALLIGATOR a écrit : mar. 23 août 2022 19:12 Je le vois mal finir sur Mc III,album moyen comme je le dis depuis le lancement.
 
A relever l'excellence obtenue par Mc III in Metacritic. Le site référence les critiques du milieu professionnel des médias, mais aussi celle de M. ToutleMonde. Note moyenne de l'ensemble, plus de 8 sur 10, chapeau.

Meilleure revue (extrait), celle du magazine Uncut :
"C'est une lourde responsabilité que d'être Paul McCartney, et personne ne le sait mieux que McCartney. Mais quand il s'autorise à oublier qui il est et à se souvenir de ce qu'il fait, il est toujours capable de créer des chansons pour vous surprendre. Plus impressionnant peut-être, se surprendre lui-même."

La moins bonne (un privé), extrait :
"Je m'attendais à des paroles fraîches qui se mêlent à des mélodies de guitares acoustiques/électriques... Désolé pour les fans de Sir Paul, mais ce n'est pas le cas."

Sinon, en bonus, on aurait pu inclure dans le coffret 'McCartney III Imagined' qui contient ses bons moments.
fabfour22

Le Mc Cartney 3 : je n écoute pour tout dire que le titre Women And Wives .
Avatar du membre
JB+
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

fabfour22 a écrit : jeu. 8 sept. 2022 17:13 Le Mc Cartney 3 : je n écoute pour tout dire que le titre Women And Wives .
Sur le 'III Imagined', il y a Josh Homme qui tape en plein milieu.
https://www.youtube.com/watch?v=wEtSAC-1VkM
Anecdotique ?
Il s'agit juste d'entendre, adorer ou bouder.
Hum.
Le premier qui dit que c'est monstre bien mais que la compo est quelconque s'adressera au secrétariat de la société MPL.
Répondre