6 heures de Get back en plus.....

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

La news ébranle la sphère Beatles.... il semble que Jackson soit plus que motivé à défendre son projet d'une version étendue de Get back.... prétextant qu'il a travaillé plus de 6 heures de vidéos qui sont encore inexploitées....;

On peut comprendre que Disney soit pas enthousiaste, car il paraitrait que la vente du Blu-Ray est un vrai bide..... à suivre.... ou pas :lol:
 
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
pas la peine d être un as du marketing pour deviner  que ce serait un bide en effet sortir Get back en plein mois de juillet ,7 mois après la sortie sur Disney et 8 mois après la sortie de la reedition de Let it be ,vraiment z ont pas besoin d argent mais quel gâchis tout de même .
On peut pas gagner partout ils ont tous joué l exclusivité Disney.
Jori Page
Messages : 602
Enregistré le : mar. 9 nov. 2021 08:45

Le docu GET BACK vient de remporter les Emmys dans toutes les catégories où il était nominé, à savoir 5. Donc 5 Emmys dans la besace pour Peter Jackson et sa team.

8-)
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Jori Page a écrit : lun. 5 sept. 2022 13:06 Le docu GET BACK vient de remporter les Emmys dans toutes les catégories où il était nominé, à savoir 5. Donc 5 Emmys dans la besace pour Peter Jackson et sa team.

8-)
A mon sens mérité..... Je sais pas si vous aviez vu la news, mais il serait question que le documentaire d'origine "Let it Be" puisse être retravaillé façon "get back".... on en rêve ou pas
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

clive a écrit : dim. 18 sept. 2022 17:42
Jori Page a écrit : lun. 5 sept. 2022 13:06 Le docu GET BACK vient de remporter les Emmys dans toutes les catégories où il était nominé, à savoir 5. Donc 5 Emmys dans la besace pour Peter Jackson et sa team.

8-)
A mon sens mérité..... Je sais pas si vous aviez vu la news, mais il serait question que le documentaire d'origine "Let it Be" puisse être retravaillé façon "get back".... on en rêve ou pas
L'année 2023 se termine, et ce projet n'a pas vu le jour..... et je pense qu'il restera dans les cartons.... Pourtant, je ne vous cache pas avoir regardé le film "Let it be" cette aprem et il est bien complémentaire de "Get back "de Jackson
Répondre