Bientôt la réédition de Some Time in NYC

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Bon... je sais pas pourquoi, mais je pense que cette année, on sera léger au niveau des publications et rééditions... A l'horizon visiblement, Some time In New York City de John Lennon... perso, il ne m'enchante guère ce disque.... 

Ce qui est certain c'est que côté Macca on aura rien (sortir un live des concerts 2022 serait mal venu du fait de la set-list peut novatrice et de la voix de paulo)... du côté de Ringo on aura rien aussi.... et du côté de George avec les récentes rééditions du catalogue Dark Horse, je pense que nous n'aurons rien à nous mettre sous la dent....

Y a des années avec... des années sans l)
los paranoias
Messages : 711
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Ce disque a traumatisé mes 12 ans. Fin des illusions !
Et pourtant Télérama lui avait donné la note maximale !
Avatar du membre
Octopus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:11

Il est clair que les années finissant par le chiffre 2 ne sont pas les meilleures pour les Beatles et ex-Beatles.
2 exceptions toutefois : "Tug of war" en 1982 et "Time takes time" en 1992.

La réédition de Some Time in NYC ?
Oui, s'il existe des versions de toutes les chansons avec uniquement la voix de John, sans celle de Ms. L
circle63

LES SUBIENS MEURENT D IMPATIENCE

de re decouvrir le disque LIVE remixé remasterisé en quadriphonie !

en bonus : le concert avec les voix isolées. 8-)
 
Avatar du membre
Octopus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:11

:lol:
Avatar du membre
JB+
Messages : 3914
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

On peut noter que 'Sometime In New York City' avait déjà été remixé*, par Paul Hicks, à Abbey Road, 2005. Réduit alors à un disc simple (avec deux bonus...).

* pour la plus grande part : quelques titres ont été seulement remasterisés.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3914
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

clive a écrit : mar. 14 juin 2022 02:38 Ce qui est certain c'est que côté Macca on aura rien (...)
Image

Bon, les fans attendent toujours (bâillement) la suite de l'Archive Collection, avec, par ex., 'London Town' (et 'Back To The Egg'). Le premier pourrait s'inspirer de ceci :
https://www.the-paulmccartney-project.c ... essions-2/
Avatar du membre
JB+
Messages : 3914
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Sinon, on peut aussi rappeler que 'SomeTime In New York City' N'EST PAS un album de John Lennon. Il est dû à John & Yoko/ Plastic Ono Band (with Elephant's Memory).

Image

Ainsi que 'Double Fantasy', ce n'est pas non plus "un album de John Lennon".
Tiens, comme RAM de l'ancien coéquipier : ce n'est pas un album de Paul McCartney.
Chipotage ?
Oui et non.
Nous ne sommes, sauf erreur, pas sur le forum de Marie-Claire.
Répondre