Live in Ashville

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
WHAT GOES ON

Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band - Live in Asheville - YouTube
Après  de longues années d'absence, me voici de retour sur Yellow Sub.
C'est cette découverte sur le net  (voir le lien) qui me fait poster un nouveau sujet .
A la base j'ai eu beaucoup de mal avec Sgt Pepper  quand j'étais dans les années 70 un super fan des Beatles... J'étais plus fan de Rubber Soul et j'avais été  surpris par ces nouvelles tonalités , nouveaux instruments dans Pepper. J'ai bien sûr appris à aimer par la suite.

Mais revenons à notre sujet: je trouve cette reprise de Sgt Pepper géniale. Le talent du chanteur qui chante toutes les chansons sans vouloir imiter, et tous ces musiciens (talentueux au demeurant) qui s'éclatent tout au long de leur prestation... Regardez la pianiste, les chœurs.. appréciez la qualité et le son. 
Qu'en pensez vous?


 
circle63

Ils ont bien bossé
surtout que l album n a pas étė produit et conçu pour etre joue en live 8-)
 
los paranoias
Messages : 701
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Il y a un esprit comédie musicale dans l’engagement des interprètes, qui rend la prestation vivante, et la force de l’album.
circle63

Le même concept a las vegas. Avec des pros
Pas mal
Mais est vraiment une bonne idée ? :oops:

https://youtu.be/iipe7O7336M
Olivier Northern Son

Pas mal du tout. En général, je n'aime ce genre d'exercice qu'en live. Mais ici, c'est suffisamment différent (bien que très proche de l'original) et visuel pour être apprécié en vidéo.
Répondre