Docummentaire sur Ringo Starr: Spécial de Noël!!!

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Jacob

Hello tout le monde, juste a temps pour Noël, mon épisode spécial sur l'album I wanna be Santa Claus de Ringo Starr. S'il vous plait, tout ce que je demande pour Noël, abonnez-vous a la chaine, je met beaucoup d'effort dans ces vidéos, et ça aide énormément! merci d'avance!

https://youtu.be/OSm9gSEIaPI
circle63

COURAGEUX !

j ai été courageux de consacrer du temps a cet impossible album de RINGO.

les 3 autres ont sorti un 45 t. C etait largement assez !

Que l on passe a la suite
Jacob

circle63 a écrit : jeu. 23 déc. 2021 10:55 COURAGEUX !

j ai été courageux de consacrer du temps a cet impossible album de RINGO.

les 3 autres ont sorti un 45 t. C etait largement assez !

Que l on passe a la suite
Oh lala! T'es dur quand même! Moi j'aime beaucoup l'album, je trouve qu'il sonne comme vertical man avec plus de clochettes! En même temps, la musique de Noël ça fait réagir en bien ou en mal, et c'est surtout une tradition américaine, contrairement a l'europe qui a ses cantiques.

Et puis de toute façon, dans cet épisode j'ai du faire plus de théatre que de parler de l'album! D'ailleurs vous me direz si vous aimez bien ce genre de chose ou si vous aimez mieux les épisodes plus traditionels!
circle63

Le docu est sympa. Il ne fallait pas bien sur refuser l obstacle . :P
 L album est qd ^m impossible a ecouter.
Dod

En Noël, John au 10 ème étage, le Mac coincé au 1 er, ascenseur bloqué, avec son Bontempi, et enfin Ringo à la cave, sans fenêtre
 
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Sans oublier le pire...
Ding Dong...Tout est dans le titre.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Jacob

ALLIGATOR a écrit : sam. 25 déc. 2021 20:56 Sans oublier le pire...
Ding Dong...Tout est dans le titre.
Dod a écrit : sam. 25 déc. 2021 09:46 En Noël, John au 10 ème étage, le Mac coincé au 1 er, ascenseur bloqué, avec son Bontempi, et enfin Ringo à la cave, sans fenêtre
Bon, allé, les amis, j'ai mis beacuoup d'efforts dans ce vidéo. Que vous aimiez l'album ou pas, j'aimerais bien avoir quelques commentaires sur ma production et quelques abonnements! Cadeau de Noel?
Répondre