Gagnez la version Super Deluxe de Let It Be

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Image
Avatar du membre
JB+
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Sympa, ce concours.
En espérant que tous les submariniers ne soient pas déjà en possession du dit coffret.
Grazie mille.
circle63

Beau prix !

je suis preneur !
pas craqué encore
8-)
 
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Bonne chance.
J'ai en fait décidé de réinvestir la quasi intégralité des commissions Amazon de l'année dans ce cadeau :)
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

En gros, c'est de la redistribution :)
Avatar du membre
JB+
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Cool !
Rappel : le coffret comprend 5 CDs + un Blu-ray, un bouquin en dur et une grande photo noir-blanc.
Dod

Avec du recul, considère t on que les 2 disques de bonus sont parmi ce qu on aurait pu faire de mieux ? Où bien y a t il des pépites qui auraient eu leur place sur ces 2 cd, en remplacement de titres dispensables ?
Je n'ai personnellement pas une connaissance suffisante des multiples bootlegs et du coup suis intéressé par vos avis
Avatar du membre
JB+
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Dod a écrit : sam. 27 nov. 2021 08:12 Avec du recul, considère t on que les 2 disques de bonus sont parmi ce qu on aurait pu faire de mieux ? Où bien y a t il des pépites qui auraient eu leur place sur ces 2 cd, en remplacement de titres dispensables ?
Je n'ai personnellement pas une connaissance suffisante des multiples bootlegs et du coup suis intéressé par vos avis
viewtopic.php?f=9&t=1081

----

Sinon, ce sont les séances Apple dirigées essentiellement par Glyn Jones, provenant -in Bootlegland- du multipiste, qui valent le coup d'oreille. Ci-dessous deux pirates tout chauds, l'un triple et l'autre quintuple (made in Japan) :

Image
Avatar du membre
JB+
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Glyn Johns, désolé pour l'orthographe ci-dessus massacrée.
Dommage qu'il soit devenu quasiment impossible d'éditer/corriger un message passé 5 secondes...
Commodore, si tu nous lis, serait-ce possible d'optimiser cette fonction ? Merci.
Répondre