Paul a-til pété une durite ?

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Dod

Ça commence à faire....

Les stones, groupe de blues
La séparation, c'est John (ceci dit, là, c est pas faux)

Day in the life, c'est moi
Il devient gaga ?
 
Jacob

Dod a écrit : dim. 31 oct. 2021 01:51 Ça commence à faire....

Les stones, groupe de blues
La séparation, c'est John (ceci dit, là, c est pas faux)

Day in the life, c'est moi
Il devient gaga ?
J'en suis venu a cette conclusion il y a bien longtemps, tu oublies les duos avec Kanye West et Rihanna ou les photo en magazine avec Taylor Swift... Il n'a plus aucun respect pour l'héritage des beatles, il se prostitue. C'est Ringo qui garde l'esprit des Beatles en vie.
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

A vrai dire, je pense que Paulo essaye d'attirer l'attention sur lui.
Moi, ce qui m'a surpris, c'est que pendant la promo du Deluxe Let it be, Yoko Ono n'ait pas eu quelques boulets de Paulo....
All things must pass ? Why not
Avatar du membre
JB+
Messages : 3914
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

L'objet de ce sujet ne concerne t-il pas juste une ligne des lyrics, au fait ? Celle qui concerne l'accident de voiture ?
A checker peut-être.
regisbergot
Messages : 144
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 07:56

Bonjour à tous,

J'avoue que je comprends rien à ce p...de forum, qui ressemble (en moins bien) au café du commerce, mêlé au pire des réseaux sociaux.


Les sujets sont pas terribles, et la plupart des interventions sont faites sans aucune réflexion, bourrées de fautes d'orthographe comme des gamins de dix ans....


A peine est-il question de musique dans ce forum, chacun balance, sans aucune nuance, donc cette fois, je fais comme vous, je balance, dommage les BEATLES méritent bien mieux, et PAUL aussi!
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
On connaît Paul , a chaque promo y a toujours un petit sujet lâché pour créer le Buzz
C est pas la première fois qu il s en prend aux Stones
Allez plutôt voir sa prestation du jour avec les Foo Fighters au rock hall of fame, sa voix continue de se dégrader j en souffre pour lui
circle63

regisbergot a écrit : dim. 31 oct. 2021 13:37 Bonjour à tous,

J'avoue que je comprends rien à ce p...de forum, qui ressemble (en moins bien) au café du commerce, mêlé au pire des réseaux sociaux.


Les sujets sont pas terribles, et la plupart des interventions sont faites sans aucune réflexion, bourrées de fautes d'orthographe comme des gamins de dix ans....


A peine est-il question de musique dans ce forum, chacun balance, sans aucune nuance, donc cette fois, je fais comme vous, je balance, dommage les BEATLES méritent bien mieux, et PAUL aussi!

 
Propse un sujet....

 
Dod

Terrible en effet, sa prestation

Espérons qu'il abandonne ses méga concerts
Par contre, le discours est bien. Il fait une analogie entre Wings et les Foo Fighters
 
Jacob

circle63 a écrit : dim. 31 oct. 2021 18:34
regisbergot a écrit : dim. 31 oct. 2021 13:37 Bonjour à tous,

J'avoue que je comprends rien à ce p...de forum, qui ressemble (en moins bien) au café du commerce, mêlé au pire des réseaux sociaux.


Les sujets sont pas terribles, et la plupart des interventions sont faites sans aucune réflexion, bourrées de fautes d'orthographe comme des gamins de dix ans....


A peine est-il question de musique dans ce forum, chacun balance, sans aucune nuance, donc cette fois, je fais comme vous, je balance, dommage les BEATLES méritent bien mieux, et PAUL aussi!
Propse un sujet....
C'est assez méchant de dire ça vu le fait que je viens de faire un post sur mon docummentaire sur Ringo Starr sur lequel j'ai mis des heures d'efforts, de recherches et de pratique pour en plus interpréter ses chansons. Mais comme tu sembles avoir beaucoup de préjugés, tu ne l'as surement pas écouté...
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

regisbergot a écrit : dim. 31 oct. 2021 13:37 Bonjour à tous,

J'avoue que je comprends rien à ce p...de forum, qui ressemble (en moins bien) au café du commerce, mêlé au pire des réseaux sociaux.


Les sujets sont pas terribles, et la plupart des interventions sont faites sans aucune réflexion, bourrées de fautes d'orthographe comme des gamins de dix ans....


A peine est-il question de musique dans ce forum, chacun balance, sans aucune nuance, donc cette fois, je fais comme vous, je balance, dommage les BEATLES méritent bien mieux, et PAUL aussi!
Si cette plateforme ne te plait pas :

- porte de sortie :
- montre nous les messages que tu es capable de traiter, et partager

You're welcome... or not...
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Au passage, on parle d'un dialogue et de propos qui ne sont pas du gout de tous mais n'oublions pas que nos Beatles sont issus du prolétariat.... et qu'il y avait des grivoiseries bien familières dans leurs chansons.... en résumé, ne mettons pas les Beatles dans un ghetto culturel.... car nous tuerions leur art, leur accessibilité.... c'est à cause des "trop biens pensants" que certaines musiques classiques sont entrées dans un Panthéon d'où elles sont devenues inaccessibles
A méditer
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
ce site permet d échanger sur notre groupe fétiche et par extension sur la musique sans prise de tête . Point
Si nous revenions au sujet 
Avatar du membre
JB+
Messages : 3914
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

JB+ a écrit : dim. 31 oct. 2021 09:14 L'objet de ce sujet ne concerne t-il pas juste une ligne des lyrics, au fait ? Celle qui concerne l'accident de voiture ?
A checker peut-être.

 
Auto-citation, pardon.

Pour en revenir au sujet, il s'agirait de savoir ce qu'a exactement déclaré Monsieur Paul. En anglais si possible, et qu'a t-il dit au juste concernant 'A Day In The Life' ?
- Les paroles uniquement ?
- Une partie des paroles, une ligne ?

Parce que, évidemment, l'éclairage correct est souvent l'ennemi des gros titres 'à sensation'.

De fait, quelle est la source ?
Important ça, tout découle de source.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3914
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

regisbergot a écrit : dim. 31 oct. 2021 13:37 Bonjour à tous,

J'avoue que je comprends rien à ce p...de forum, qui ressemble (en moins bien) au café du commerce, mêlé au pire des réseaux sociaux.

 
Tu as raison.
Il y a une dizaine d'années, Jéròme Soligny postait ici-même. Et plein d'autres, Plassat venu présenter son ouvrage, sans oublier Hocquet & Krasker, que de références...
Ces gens-là se sont fait brocarder, voire ridiculiser, par les bouffons d'alors. "Les fans", sans politesse, érigeaient leurs grotesques points de vue selon des perceptions zéro. Il ne s'agissait pas d'aller plus loin, mais de régresser : pour moi, perso, etc.
Les avis de chacun, ok, mais ils ne comptent pas.
Par contre, le mono loud cut de Rubber Soul, c'est autre chose.
See ?
 
Dod

Oui, bof quant à cet avis
Car dans le style fan aveugle, difficile de surpasser Plassat !
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Ses bouquins font malgré tout le taff.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Curieux de lire le Lyrics de Paul,réécriture? Ou pas? On verra bien...
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Avatar du membre
JB+
Messages : 3914
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Dod a écrit : lun. 1 nov. 2021 19:14 Oui, bof quant à cet avis
Car dans le style fan aveugle, difficile de surpasser Plassat !

 
Et voilà.
Traiter -c'est écrit en toutes lettres- un François Plassat de "fan aveugle" ne va certainement plus lui donner envie de défendre ses ouvrages ici. Des ouvrages, oui, minutieux, excellemment présentés. Publiés.
C'est autre chose, pardon, que des post-it rédigés en 12 secondes.
Et voilà.

 
circle63

avec PLASSAT c clair
il est fan. A priori, les subiens aussi. 
mais il revendique aussi un point de vue subjectif parfois contre le discours ambiant.

les bouquins sont bien costauds et il y a du boulot derrière.
on n est pas dans le copier coller.
Répondre