POURQUOI ce silence

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Bon, vous l'avez vu dans les news, j'ai été excité comme une puce avec la réédition de Let it Be....

On a eu droit à des interview de Ringo Starr, de Paul McCartney, de Giles Martin..... mais un silence m'a surpris.... celui de glyn jones.... Pourquoi aucune interview ? Pourquoi ce silence ?

Est-il en mauvais terme avec Paul (à mon avis non, car son fils, Ethan, a collaboré avec notre Paulo) ?
A-t-il simplement considéré qu'il avait "fait le taf" comme un bon soldat ?
A-t-il souffert / A-t-il été humilié par le fait que son travail soit snobbé en avril 1969 par Apple ? 

Tant de question.... mais un putain de silence gênant
Dod

JB a dit dans un autre sujet que le dernier mojo renferme des interviews dont celle de Glyn Johns.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Dod a écrit : dim. 17 oct. 2021 10:34 JB a dit dans un autre sujet que le dernier mojo renferme des interviews dont celle de Glyn Johns.

 
Absolument.
Johns évoque, entre autres, le premier mix qu'il réalisa à Olympic : il en fit graver 4 copies (des acétates) pour chacun des Beatles, ils ont détesté. A noter que déjà à ce stade, plus d'un an avant le débarquement de Phil Spector, Johns avait déjà mêlé des bouts de conversation ou faux départs dans son projet, son approche.
 
Dod

J ai commencé la lecture du bouquin de la box et il y a le témoignage de Glyn Johns sur 2 pages
il raconte effectivement l histoire des 4 acétates et le rejet le lendemain de la part des 4

Et dit qu'il n en a pas été étonné
Répondre