Lennon à 81 ans : Papy rocker ?

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

ALLIGATOR a écrit : mer. 3 nov. 2021 12:42 Le pire de Lennon.

Comme le disait Levi-Strauss,je reste sourd aux valeurs de l'autre...
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Thierry SAGA

Moi, j'aurais aimé voir ce qu'aurait pu donner un album entier des Beatles en bonus des Anthologies en 1995 ou 1996...ce n'est QUE mon avis mais je suppose que cela n'aurait été qu'un "One Shot"...un album et on repart chacun de son côté...mais vu la qualité des "Free as a bird", "Real love", voire "Now and then"...je suppose qu'on aurait tous adoré.

Après, à plus de 80 ans, John aurait-il continué ? Peut-être s'il avait conservé sa voix. Allez savoir ? En tout cas, il aurait eu son mot à dire sur la politique, le réchauffement climatique etc...ou peut-être pas. Nobody knows.
circle63

Autre question : aurait il sorti un album de reprises du  "Great American Songbook"

like Macca, ringo, rod st, bob d, and cie

peu d indices en ce sens
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Thierry a écrit :jeu. 1 janv. 1970 04:36 Moi, j'aurais aimé voir ce qu'aurait pu donner un album entier des Beatles en bonus des Anthologies en 1995 ou 1996...ce n'est QUE mon avis mais je suppose que cela n'aurait été qu'un "One Shot"...un album et on repart chacun de son côté...mais vu la qualité des "Free as a bird", "Real love", voire "Now and then"...je suppose qu'on aurait tous adoré.
 
Déjà en 1974, il y avait eu un rapprochement McCartney>Lennon, jam ensemble, avec Ringo aussi selon ce dernier. Et puis Lennon aurait promis de participer à 'Venus and Mars' des Wings, avant de jouer/chanter du Beatles sur scène avec Elton John. Et c'est juste là que, surprise, Ono sort de son trou...
Au milieu des '90s, si cette dernière avait disparu du tableau, tout eut été éventuellement envisageable.
 
Répondre