🏴‍☠ 🏴‍☠ 🏴‍☠Les meilleurs bootlegs sur Let It Be

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Avatar du membre
clive
Administrateur du site
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 01:10
Contact :

Ah, en voilà une question... quels sont pour vous les meilleurs bootlegs (disques pirates) sur les sessions de Let it be ?
Perso, j'avoue que je reste bien souvent sur mes "Thirty Days"....
circle63

Celluloid rock, ça s appelle....

Image

Image

130 FRANCS 1994
son correct
qq rock 50s issus de repetiton.
pas de quoi se lever la nuit.
Dod

Ben oui, y a qu a écouter mailman sur Antho 3

Si on nous a mis ça, à part être maso, ça doit être le haut du panier et pas le fond du faitout
Et c est pas terrible
Alors je crois qu on pourrait écouter la totalité de janvier 69, et donc les multiples bootlegs, ce que j ai fait en (modeste) partie, on ne trouvera pas de trésor
Et donc le "meilleur" bootleg restera, j en ai bien peur, médiocre ou au mieux moyen
circle63

THE REAL CASE HAS JUST BEGUN ça s appelle...

vinyl
pas ecouté depuis des decennies

souvenir mitigé
conversation et morceaux coupés

je vais tenter cette semaine ?

pocette sobre

Image

Image
Avatar du membre
JB+
Messages : 3855
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Mini sélection personnelle.
Pas explosif, mais bien correct, agréable à l'écoute :

Image
regisbergot
Messages : 142
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 07:56

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, il existe des dizaines (pardon des centaines) de LPs/CDs fichiers numériques créés autour des sessions de GET BACK LET IT BE.

Si thirty days ou d'autres exemples cités précédemment apparaissaient intéressants, depuis plus de dix ans désormais les enregistrements de superbe qualité se retrouvent plutôt sur la toile, avec tantôt des collections, tantôt des créations spéciales comme celles qui sont dédiées au concert du ROOFTOP (souvent présenté en deux CD). Depuis quelques années, les CD sont accompagnés d'un voire deux DVDs, compilant soit les promos trouvées sur internet (ou la télé), soit les nombreux extraits du film ou des sessions qui circulent également sur internet ou de très nombreux DVDs.

Voici une liste (non exhaustive) des documents les plus intéressants:

LET IT BE COLLECTOR, GET BACK MASTERPIECE, GLYN JOHNS MULTITRACKS REELS, NAGRA GOLD, DADDY HAS GONE NOW, HOURS OF DARNESS, GET BACK WBCN MASTER, ALL CAMERAS TAKE ONE, THE GET BACK COMPLETE COLLECTION...
Comme beaucoup, nous avons contribué , dans les années 1990, à remplir les poches des marchands et des fabricants... Désormais, la mention DO NOT SELL est souvent inscrite sur certaines collections, réalisées par de grands FANS.


 
regisbergot
Messages : 142
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 07:56

Bonjour à tous, il est temps de dire un (dernier)mot sur les sessions de LET IT BE(GET BACK, avant la sortie, demain, des rééditions...


Je cite donc un double CD RECENT COLLECTOR qui contient deux incontournables:

-CD1: la totalité de la bande son du film original LET IT BE (à posséder absolument)(mais vous l'avez déjà)

-CD2: l'intégralité du ROOFTOP CONCERT de JANVIER 1969 (vous l'avez sans doute) (en tout cas ce document ne figurera PAS dans les rééditions LP/CD).

WHEN I FIND MYSELF IN TIMES OF TROUBLE, LET IT BE!
Répondre