RINGO CHANGE THE WORLD !

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Par contre ce Ringo m'a fait un cadeau incroyable...

Il n'a jamais pondu un Press to Play...Chapeau bas !
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Avatar du membre
Octopus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:11

ALLIGATOR a écrit : lun. 3 oct. 2022 10:48 Par contre ce Ringo m'a fait un cadeau incroyable...

Il n'a jamais pondu un Press to Play...Chapeau bas !
Ni de Fuh you. :P
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Que Dieu l'en préserve :mrgreen:
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
los paranoias
Messages : 701
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Il a annulé ses concerts de samedi et dimanche derniers. Raisons de santé.
A.Lacasse
Messages : 141
Enregistré le : dim. 18 avr. 2021 19:33

los paranoias a écrit : lun. 3 oct. 2022 14:34 Il a annulé ses concerts de samedi et dimanche derniers. Raisons de santé.
Confirmé. Il a attrapé la COVID. La tournée est suspendue le temps qu'il récupère.
circle63

"L actualite" du YS diffuse cet article traduit, sur un titre perdu qui aurait refait surface ??"Ringo Starr et George Harrison ont secrètement travaillé sur une chanson perdue pendant que les Beatles enregistraient “Hey Jude”."quelle peut etre cette chanson ? 
le jardin des poulpes ?
Erudits a vos hypothèses !
 
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Don't pass me by
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Avatar du membre
Octopus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 13:11

Je parierais plutôt sur cette chanson, car l'article précise "une chanson d'un autre artiste".

https://www.youtube.com/watch?v=fIzK1VYW1PU

Belle prestation musicale. On dirait que George a pris des leçons auprès de son pote Eric C. :D

In 1968, just as The Beatles released their ninth self-titled album, the White Album, and were at the height of their career, Ringo Starr and George Harrison sat in with Suresh Joshi to sing “Radhe Shaam,” written and produced by the UK broadcaster.

A recording of the song was unearthed in the attic of Joshi’s home in Birmingham, England by a friend checking on him during the lockdown.

Joshi, now 75, was initially friends with Harrison and introduced him to famed Indian musician Ravi Shankar, who also taught the Beatle how to play the sitar. As Joshi was working on the documentary East Meet West in London, Harrison and Starr, who were taking a break from their Hey Jude sessions, came into Trident Studios where he was working to perform the song he had written.
circle63

Oui ça doit etre ça.
L info est il y a deja qq mois
Internet recycle..
regisbergot
Messages : 142
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 07:56

Bonjour,
RINGO a toujours été sympathique et un excellent batteur, de là à oser le comparer à PAUL, je me tiens les côtes!
Et tant pis pour les puristes que je déteste parfois, je trouve PRESS TO PLAY très bon, car PAUL était en forme (de quoi je ne saurais dire).

Dont pass me by....
Régis
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

regisbergot a écrit : ven. 28 oct. 2022 15:34 Bonjour,
RINGO a toujours été sympathique (...)
Deux trucs :
- J'ai rencontré Ringo Starr.
- Peu avant, un journaliste de la presse rock m'avait confié que cet homme était son pire souvenir d'interview, imbus de lui-même, prétentieux, à l'exact opposé de l'image affichée.


Mais bon, c'est un peu comme Walt Disney, une séduction qui dépasse les frontières du réel. C'est peut-être mieux comme ça.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3854
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Tiens, ce disque (2006), de bien triste actualité aujourd'hui :

Image

Euuh ?
Le Ringo est l'un des invités du killer (il l'annonce !) au partage de micro, in 'Sweet Little Sixteen'.
Father McKenzie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 12:40

Je l'aime bien Ringo mais ça fait 20 ans qu'il n'a rien sorti de correct et 30 qu'il nous gratifie de son ✌🏻
regisbergot
Messages : 142
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 07:56

Bonjour,
Avis partagé hélas, seuls quelques titres ont bien sonné, dont une musique de film je crois, il y a bien longtemps.
Pour les amateurs du passé, je signale que circule actuellement une belle version en 4 CD de RINGO RECONSTRUCTED, un souvenir où les ex-BEATLES se voyaient les uns après les autres, mais pas tous ensemble!
Régis
circle63

CLIP SYMPATHIQUE DU DERNIER EP

ringo a la plage, entre psychedelisme et sous marin jaune

https://youtu.be/-mz7ZMGCr9U
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour
clip tres sympa et chanson cool ça faisait longtemps que Ringo ne s était autant bougé 
Circle83
Messages : 243
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 08:08

Ringo Starr, 'Rewind Forward' Track Listing
1. "Shadows on the Wall"
2. "Feeling the Sunlight"
3. "Rewind Forward" ecrit par Paul McCartney
4. "Miss Jean"

Image

C prevu pour oct
Soyez dans les starting blocks !

(info ultimateclassicrock)

 
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonjour
j avais cru comprendre que Ringo avait décliné la propo de Paul pour terminer Now and then , Gilles a dû insister parait il .
bon visiblement Paul lui a écrit un titre quand même comme dans les seventies 
oxymel
Messages : 705
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
quelqu un à t il écoute le nouvel ÉP de Ringo ?
Surtout Feeling the  sunlight écrit et produit par Paul 
los paranoias
Messages : 701
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Et qui connaît son chirurgien esthétique ? Un cador !
Répondre