Mon documentaire sur Ringo Starr!

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Jacob

Pour les fans Français! Voici mon documentaire sur Ringo Starr, incluant mes performances de ses chansons, mon canal ne fait que commencer alors c'est une grande aide si vous clicker sur 's'abonner' et j'aime sur la page youtube et non ici sur facebook! Merci et amusez-vous bien! https://youtu.be/ULeEqgZ07B0
circle63

BRAVO !

j ai regardé la 1/2 jusqu a l album ringo

bien vu et plaisant !

je regarde la suite ce soir

Masked circle63 !
circle63

Pour le prochain episode
ne pas sous evaluer
  • Rotogravure
  • Stop and eat the black dalhia
:mrgreen:
 
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Stop et renifle ma rose je ne le dénigre pas,je le demi-nigre...
Face A ok,face B...
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Mildred21Brown

Ringo starr offers enthusiasts a hint of what they are able to assume to look while a brand new documentary approximately the beatles directed through peter jackson comes out this yr. Test out ringo's new ep, “zoom in” and his new book, “ringo rocks: 30 years of the all starrs.”
Avatar du membre
JB+
Messages : 3911
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Mildred21Brown a écrit : lun. 23 août 2021 09:51 Ringo starr offers enthusiasts a hint of what they are able to assume to look while a brand new documentary approximately the beatles directed through peter jackson comes out this yr. Test out ringo's new ep, “zoom in” and his new book, “ringo rocks: 30 years of the all starrs.”
Image
thomasrhett

Your hub of sports stories. Surprise Sports provide you the daily updates, insider news, analysis, and preview.
Jacob

circle63 a écrit : ven. 13 août 2021 12:18 Pour le prochain episode
ne pas sous evaluer
  • Rotogravure
  • Stop and eat the black dalhia
:mrgreen:
Mon 3eme épisode est en ligne, ne vous inquiétez pas, j'adore Ringo et je le traite toujours avec respect, avec des critiques justes, je ne suis pas encore rendu a Stop and smell the roses, mais le 4eme épisode arrive bientôt!
Dod

Je viens d écouter l épisode 3

Une descente aux enfers traitée avec humour !

Très sympa

Vivement le fond du baril dans l épisode 4
circle63

Jacob a écrit : jeu. 28 oct. 2021 02:47
circle63 a écrit : ven. 13 août 2021 12:18 Pour le prochain episode
ne pas sous evaluer
  • Rotogravure
  • Stop and eat the black dalhia
:mrgreen:

 
Mon 3eme épisode est en ligne, ne vous inquiétez pas, j'adore Ringo et je le traite toujours avec respect, avec des critiques justes, je ne suis pas encore rendu a Stop and smell the roses, mais le 4eme épisode arrive bientôt!

 
PEUX TU METTRE LES LIENS ? 8-)
 
 
Jacob

Voila! Oubliez-pas de cliquer sur le bouton s'abonner et sur la cloche, comme ça vous saurez quand mon prochain épisode va sortir! Je crois pouvoir terminer d'ici une semaine!

https://www.youtube.com/watch?v=hNw_LeP2mHM

sinon ici pour voir la playlist complète!

https://www.youtube.com/watch?v=97hkhug ... 7UFUxGrtRm
Olivier Northern Son

Je vais regarder ça.

Et j'attends toujours le dernier album, heu... EP que la FNAC semble peiner à se procurer, pfff!
circle63

Sympa et bien documenté !
8-)
 Est ce que l oeuvre de RINGO mérite tant d honneur ?
sans doute pas mais c frais et leger
Jacob

circle63 a écrit : ven. 29 oct. 2021 07:23 Sympa et bien documenté !
8-)
Est ce que l oeuvre de RINGO mérite tant d honneur ?
sans doute pas mais c frais et leger
Ahahah ton commentaire m'as fait mourrir de rire, tu aurais du le mettre directement sur ma page youtube, question d'ouvrire la discussion!

Je suis un fan de Ringo pour la vie, mais je comprend pourquoi tu dis ça, je suis bien conscient que bien des fois, j'Essaie de trouver l'aiguille d'or dans une botte de fouin, mais la raison pourquoi je met autant d'amour dans cette série, c'est parce que quand j'étais ado, les Beatles m'ont ouvert les yeux a la magie de la musique, et le premier artiste qui a piqué ma curiosité assez pour vraiment m'investir en recherche, c'était Ringo. Je trouvais ça intriguant que le batteur du groupe ait eut sa propre carrière et ses succès.

On était en 2005 et j'ai rejoint le forum de yellow-sub, ainsi qu'un autres dédié a Ringo, créé par un membre, qui est toujours actif d'ailleurs, voici le lien:

https://octopusweb.forumactif.com/

C'était une belle expérience d'être le partisan du mal aimé, et d'en discuter avec d'autres, c'est pourquoi je tenais a commencer ma chaine youtube avec celui qui a commencé ma passion pour l'histoire de la musique! Merci de m'avoir écouté, et la suite arrive bientôt!
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Ensuite tu pourras t'attaquer à Georgio,2 albums ça devrait aller assez vite.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Jacob

ALLIGATOR a écrit : ven. 29 oct. 2021 12:28 Ensuite tu pourras t'attaquer à Georgio,2 albums ça devrait aller assez vite.
C'est dans mes projets! Mais je crois qu'après avoir terminé avec Ringo, je vais changer de sujet un peu avant de revenir aux Beatles. Ça va aussi me permettre d'aller rejoindre un autre groupe de fans et faire grandire ma chaîne youtube. Vous êtes bien gentil sur le forum, mais pas très généreux en abonnement, likes et commentaires sur youtube! :lol: ;) MA chaine est naissante, si je veux faire du revenu avec mes vidéo je dois avoir au moins 1000 abonnés, donc allez mettre de l'Action sur mon compte youtube et j'aurai d'autant plus hâte de revenir vers vous avec du contenu Beatles ;)
circle63

Jacob a écrit : ven. 29 oct. 2021 08:13
circle63 a écrit : ven. 29 oct. 2021 07:23 Sympa et bien documenté !
8-)
Est ce que l oeuvre de RINGO mérite tant d honneur ?
sans doute pas mais c frais et leger

Je suis un fan de Ringo pour la vie...
C'était une belle expérience d'être le partisan du mal aimé, et d'en discuter avec d'autres, c'est pourquoi je tenais a commencer ma chaine youtube avec celui qui a commencé ma passion pour l'histoire de la musique! Merci de m'avoir écouté, et la suite arrive bientôt!
Je souffre de la ^m maladie dans une forme moins grave. J ai tous les albums de Ringo en 33t ou CD OU LES 2 !
me manque le Graal : old wave ! :oops:
circle63

LE TOP TEN du jour ! 8-)

1 rotogravure
2 ringo
3 stop and take the times...
4 Goodnight vienna
5 beaucoup of blues
6 time taked time
7 y not (pour le duo avec macca)
8 Vertical man
9 postcards from paradise
10 give more love

Les 4 derniers sont interchangeables
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

circle63 a écrit : sam. 30 oct. 2021 12:34 LE TOP TEN du jour ! 8-)

1 rotogravure
2 ringo
3 stop and take the times...
4 Goodnight vienna
5 beaucoup of blues
6 time taked time
7 y not (pour le duo avec macca)
8 Vertical man
9 postcards from paradise
10 give more love

Les 4 derniers sont interchangeables
Hein ? Tu déconne ?...
Ringo Rama un de ses meilleurs,il est où ?
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
circle63

Oui pourquoi pas
Ringo rama a la place de vertical man

tous les albums post 98 sont plutot de bonne tenue mais se ressemblent tous !
Répondre