Tributes to The Beatles : comment ça marche !

Depuis bien des années Yellow-Sub propose aux fans des Beatles de partager leurs reprises personnelles des chansons des Betales, mais aussi de Paul, John, George et Ringo. Via ce forum, nous vous proposons d'en parler ! 
Répondre
ludo

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, la rubrique "Tributes To The beatles"  est de retour après quelques (trop longues) années d'absence !

Cette dernière a volontairement été très simplifiée afin de la rendre plus simple à gérer. Elle connaîtra peut-être des améliorations, mais chaque chose en son temps !

Pour les petits nouveaux, rappelons que cette rubrique a une seule finalité : permettre aux Yellow-Subiens de partager leurs reprises des Beatles, mais aussi de Paul McCartney, George Harrison, Ringo Starr, John Lennon.

Comment envoyer sa reprise :

  • Enregistrez votre reprise

  • Compressez-la en MP3.
    Attention, votre moreceau ne doit pas faire plus de 5 Mo.

  • Utilisez le formulaire d'envoi spécialement conçu.


Et puis...

... c'est fini ! Prenez cependant note des points suivants !

  • En publiant une reprise vous allez vous confronter à l'avis des internautes... les compliments mais aussi les critiques. Soyez donc positif, même si les commentaires ne le sont pas ! 

  • Soyez patients ! Le site est administré par des webmasters volontaires qui ne passent pas leur vie sur la Toile. Quelques jours peuvent être nécessaires à la publication de votre reprise. Sachez modérez votre impatience !


Bons enregistrements !

Patty
Messages : 119
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:51

bonjour Clive

il m'est impossible de répondre au topic

quelle est votre cover préférée

est ce normal? je suis connectée et on me demande d'être connectée pour répondre.

de même que je n'arrive pas à rééditer un post avec des erreurs :(

(ps là j'ai pu corriger, mais je ne peux pas sur le topic charlélie couture posté ce matin
Patty
Messages : 119
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:51

"Eh ben mes cadets,!"
Ne me dites pas que cette saloperie de covid a decimme 90%,des coveristes :(
circle63

Je ne trouve pas L accès au formulaire ...?
Répondre