Scared

Depuis bien des années Yellow-Sub propose aux fans des Beatles de partager leurs reprises personnelles des chansons des Betales, mais aussi de Paul, John, George et Ringo. Via ce forum, nous vous proposons d'en parler ! 
Répondre
los paranoias
Messages : 701
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Oui, je ne suis pas souvent tendre avec le Paulo solo. Mais il est des morceaux que j'aime, voire même, et c'est plus rare, qui me touchent profondément. Ce Scared caché dans New, dépouillé, sensible, mélancolique et beau, je le fais mien. Un coup de coeur pour le déjà old Paulo.

https://youtu.be/0su0eYwqDRI
 
los paranoias
Messages : 701
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Je curieux de connaître le nombre de forumistes qui dépassent les 40:secondes de visionnage… :mrgreen:
 
Saok
Messages : 58
Enregistré le : mer. 19 janv. 2022 21:42

J'adore ce titre et j'adore le jouer aussi.
Si je peux me permettre, entre zicos ;), tu pourrais essayer avec un capot I, vu ta tonalité ça pourrais le faire encore mieux.
Bravo en tout cas car pas si evident à reprendre 👍
los paranoias
Messages : 701
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Oui, c'est d'ailleurs ainsi que je le jouais en le répétant, et, paf, style Lennon cyclothymique, j'ai voulu le rendre plus grave et intérieur.
Mes enfants préfèrent avec le capo. :mrgreen:
Je le joue depuis peu, et c'est vraiment un morceau que j'adore gratter, et chanter, un petit bijou. Ptêt aussi parce que l'âge venu, il transmet des sentiments à l'unisson du temps vécu 
los paranoias
Messages : 701
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

Vraiment, le piano-voix, ou la guitare acoustique voix, sans trop de notes tenues, c'est ce qui passe le mieux avec old Paulo. Des compos adaptées à ses faiblesses vocales.
Répondre