Deux minutes de tendresse dans un monde de détresse.
https://youtu.be/duR-LMhT0jU
Golden Slumbers
-
- Messages : 713
- Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52
Merci !
ce morceau est un peu trop vampirisé par Carry That Weight, et aurait peut-être mérité une place isolée. Dans le medley, un enchaînement She Came In Through The Bathroom Window avec Carry That Weight eût été intéressant.
Je regrette aussi le choix d’interprétation vocale de Paul sur Golden Slumbers fill your eyes, etc, voix forcée, batterie, cuivres lourdingues, mais oui, j’aime le fond sensible de ce morceau, sa capacité à émouvoir.
ce morceau est un peu trop vampirisé par Carry That Weight, et aurait peut-être mérité une place isolée. Dans le medley, un enchaînement She Came In Through The Bathroom Window avec Carry That Weight eût été intéressant.
Je regrette aussi le choix d’interprétation vocale de Paul sur Golden Slumbers fill your eyes, etc, voix forcée, batterie, cuivres lourdingues, mais oui, j’aime le fond sensible de ce morceau, sa capacité à émouvoir.
Bonjour, entièrement d’accord avec toi , cet excellent morceau pouvait constituer un titre à part entière
Merci !
ce morceau est un peu trop vampirisé par Carry That Weight, et aurait peut-être mérité une place isolée. Dans le medley, un enchaînement She Came In Through The Bathroom Window avec Carry That Weight eût été intéressant.
Je regrette aussi le choix d’interprétation vocale de Paul sur Golden Slumbers fill your eyes, etc, voix forcée, batterie, cuivres lourdingues, mais oui, j’aime le fond sensible de ce morceau, sa capacité à émouvoir.
J'aime bien ta façon de la chanter, en douceur.
la version idéale, ce serait 3 minutes, sans la voix forcée de Paul, sans les cuivres mais avec les violons qui ne dénaturent pas l'ensemble.
Malheureusement, je crains qu'une telle version n'existe pas.
la version idéale, ce serait 3 minutes, sans la voix forcée de Paul, sans les cuivres mais avec les violons qui ne dénaturent pas l'ensemble.
Malheureusement, je crains qu'une telle version n'existe pas.
-
- Messages : 713
- Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52
Piano, violons, c’est parfait en effet. Je ne comprends pas la nécessité de briser la finesse d’ensemble, voix incluse, et ce n’est pas qu’une question d’esthétique musicale. Parfois, il est des contrastes qui ne fonctionnent pas.
Je pense par ailleurs que ralentir légèrement le tempo aurait instillé une dose supplémentaire d’intériorité et de poésie.
Je pense par ailleurs que ralentir légèrement le tempo aurait instillé une dose supplémentaire d’intériorité et de poésie.
apres la version folk de golden slumbers
(Qui aurait merité un traitement plus abouti, le debut est une des plus belle melodie du repertoire)
voila version instru STAX
MCLEMORE AVENUE
https://youtu.be/6fbO78VBe6Y
(Qui aurait merité un traitement plus abouti, le debut est une des plus belle melodie du repertoire)
voila version instru STAX
MCLEMORE AVENUE
https://youtu.be/6fbO78VBe6Y
La chanson aurait merite un traitement plus aboutie par les fab4
voici une version de BENSON qui privilégie le crooner au jazzman
https://youtu.be/6BjqqrDNtIA
voici une version de BENSON qui privilégie le crooner au jazzman
https://youtu.be/6BjqqrDNtIA
-
- Messages : 713
- Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52
https://www.youtube.com/watch?v=XobX0zcQ7zQ
Passant en revue les morceaux d’Abbey Road, George n’en parle que durant 6 secondes, à 9´35 !
presque un morceau caché, qu’on aurait oublié !
Mais en 6 secondes, que des compliments.
Passant en revue les morceaux d’Abbey Road, George n’en parle que durant 6 secondes, à 9´35 !
presque un morceau caché, qu’on aurait oublié !
Mais en 6 secondes, que des compliments.