For No One

Depuis bien des années Yellow-Sub propose aux fans des Beatles de partager leurs reprises personnelles des chansons des Betales, mais aussi de Paul, John, George et Ringo. Via ce forum, nous vous proposons d'en parler ! 
Répondre
los paranoias
Messages : 711
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 08:52

A.Lacasse
Messages : 143
Enregistré le : dim. 18 avr. 2021 19:33

los a écrit :jeu. 1 janv. 1970 04:39 https://youtu.be/p3hXajTIFUY
Et hop 

 
Bonjour Los Paranoias!,

Vous connaissez probablement aussi cette version live de 2005. Cliquez ici: Paul McCartney - For No One (Live - 2006) (Subtitulado) - YouTube

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
nowhere man
Messages : 70
Enregistré le : sam. 6 mars 2021 11:57

A.Lacass a écrit : lun. 3 janv. 2022 10:01
 


Vous connaissez probablement aussi cette version live de 2005. Cliquez ici: Paul McCartney - For No One (Live - 2006) (Subtitulado) - YouTube

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.



 
Celle-ci est prodigieuse: https://www.youtube.com/watch?v=HuphFPEqJqw

Paulo a pondu 5 chefs-d'oeuvre pour Revolver, c'est à ce moment qu'il a atteint son sommet et non pas plus tard avec Sgt Pepper et encore moins sur Abbey Road.


 
 
 
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

Tu y vas fort quand-même...
Et Maxwell qualité filtre et son marteau alors !

Un peu d'humour ne saurait nuire à ce forum.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
regisbergot
Messages : 144
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 07:56

Bonjour à tous, et bonne année quand même!

Comme ALLIGATOR je pense que dire que le meilleur de PAUL se situe en 1966 au sein des BEATLES est "un peu fort", voire même totalement inexact au regard des éléments suivants:

-Même si j'adore les compositions de PAUL 66, fouillez dans votre mémoire ou vos placards (ou les deux) et  vous trouverez du SUPERMACCABEATLES entre 1967 et 1970, dans la plupart des singles qui deviendront des TUBES PLANETAIRES (LADY MADONNA, HEY JUDE, entre autres...)

Ensuite, je plaide pour la supériorité sonore et de grands textes tant dans SGT PEPPER que pour le DOUBLE BLANC, où PAUL fait des merveilles (lyriques, acoustiques, texte et chant).

Alors, je suggère que ceux qui dorment encore depuis le réveillon prennent la plume, ou le clavier, pour rétablir certaines vérités.....

NOWHERE MAN, PLEASE LISTEN, DONT YOU KNOW WHAT YOU ARE MISSING :D
 

RG
nowhere man
Messages : 70
Enregistré le : sam. 6 mars 2021 11:57

regisbergot a écrit : lun. 3 janv. 2022 15:33 Bonjour à tous, et bonne année quand même!

Comme ALLIGATOR je pense que dire que le meilleur de PAUL se situe en 1966 au sein des BEATLES est "un peu fort", voire même totalement inexact au regard des éléments suivants:

-Même si j'adore les compositions de PAUL 66, fouillez dans votre mémoire ou vos placards (ou les deux) et  vous trouverez du SUPERMACCABEATLES entre 1967 et 1970, dans la plupart des singles qui deviendront des TUBES PLANETAIRES (LADY MADONNA, HEY JUDE, entre autres...)

Ensuite, je plaide pour la supériorité sonore et de grands textes tant dans SGT PEPPER que pour le DOUBLE BLANC, où PAUL fait des merveilles (lyriques, acoustiques, texte et chant).

Alors, je suggère que ceux qui dorment encore depuis le réveillon prennent la plume, ou le clavier, pour rétablir certaines vérités.....

NOWHERE MAN, PLEASE LISTEN, DONT YOU KNOW WHAT YOU ARE MISSING :D
 

RG


 
Je pense que la meilleure contribution de Paul dans un album Beatles est à chercher dans Revolver: Eleanor Rigby, Here there and everywhere, For no one, Got to get you... et même Good day... 
Il ne réalisera plus une telle performance dans aucun album et moins que jamais dans Abbey Road. 'Comme together', 'Something', 'I want you', 'Here comes the sun', 'Because' dominent sans lui.
 
 
ALLIGATOR
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 mars 2021 11:03

La face B domine Grace à lui.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
regisbergot
Messages : 144
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 07:56

Bonjour à tous,

J'ai comme l'impression que, sur ce forum, on a de temps en temps quelques pertes de mémoire:

-Je rejoins totalement la dernière observation faite concernant le rôle que PAUL a joué dans ABBEY ROAD, notamment sur la face B, car on lui a même reproché d'en avoir trop fait (il est sans doute à l'origine de cet assemblage-collage incroyable et totalement inédit à l'époque). Ce travail est exceptionnel et ne peut être oublié.

Il ne faut pas non plus oublier, que sur ce même album, PAUL a joué un rôle déterminant sur la production et la mise au point de l'album, avec George et George MARTIN, ce qui n'enlève rien bien sûr à la qualité des compositions de ses compères.

PS. Je vais faire une pause et comme l'un d'entre vous l'a dit, ce forum dédié aux BEATLES et à leur musique a parfois tendance à déraper sur d'autres thèmes totalement farfelus.....par exemple sur ce qui va se passer en 2022, et pourquoi pas dans dix ans?
Répondre