Beatles Day de Mons

Communauté, discussions entre membres !
Répondre
OlivierNorthernSon
Messages : 962
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 13:33

On avait si peu parlé du Beatles Day que j'ai eu un doute sur la date tout en conduisant vers Mons. Et pour une fois que je prends la route la plus courte ET mon GPS, je me suis perdu!
Malgré de petites imperfections, le Beatles day de Mons reste une fête, un moment passionnant, une foire aux disque, une exposition, un ensemble de concert, une ambiance... tout ça formidable et sans équivalent!

J'étais content de demander à Chris Thomas comment il est entré à Abbey Road et de nous parler de l'ambiance de la boite, mais en fait il voulait être producteur, il a écrit à George Martin qui l'a pris six mois à l'essai dans le cadre d'Air (la structure de G. Martin) et donc il n'a jamais été embauché à Abbey Road. C'était si simple que ça de trouver le meilleur job du monde en 1969!

J'ai été ravi de revoir bien des amis connus ici et bien d'autres encore.

J'ai acheté pour une bouchée de pain un 33t d'un musicien de Paul publié sur le label de George (devinette du jour) et, pour une bouchée de brioche un "Wedding Album" version "cartouche" pour les babioles que l'on trouve dans ce gros coffret et enfin un médiator au joli décor "Wings" sur le stand de Dominique Granfils.
Sherry on the Cake, Chris Thomas m'a signé le poster du double blanc (version CD 9 9 9 ).
OlivierNorthernSon
Messages : 962
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 13:33

Le site de l'événement :

http://www.beatlesday.be/

A l'année prochaine!

Répondre