Paul McCartney expériences et impressions personnelles 2003-2018

Communauté, discussions entre membres !
Répondre
jojo
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 18:31

Hello tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas revenu sur ce forum(1ère fois 2000). J’ai assisté à 4 superbes concert de Paul en concert (2003,2004,2012,2016). Les 3 premiers étaient magiques. Le dernier à Paris en 2016 1 peu poussif au début et après très bien. Il avait expliqué dans la presse qu’il avait rencontré quelques problèmes de voix et qu’il ne la travaillait jamais. Peut-être pour ça que celui de 2016 était inégal. Sauf que j’ai revu des vidéos plus récentes de ces concerts et j’ai trouvé sa voix 1 peu vieillissante. Quelqu’un l’a revu récemment? J’espère me tromper, c’est vrai qu’il a placé la barre très haut mais j’hésite à y retourner voulant rester sur de très bonnes impressions. D’autres ont eu ce sentiment? Merci



regisbergot
Messages : 142
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 07:56

Bonjour, je te suggère de lire les commentaires sur le dernier concert qui figurent sur le forum, mais dans une autre rubrique, preuve peut-être que le forum devrait supprimer les sujets sur lesquels il n'y a plus personne depuis plus d'un an (c'est un exemple).

All you need is love!
jojo
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 18:31

Merci bien pour ta réponse, j’irai y jeter 1 œil attentif. C’est vrai que le forum a pas mal changé depuis ma dernière visite. De bonnes fêtes de fin d’années, vive les Beatles et longue vie à Paul!:)
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

[quote quote=113626C’est vrai que le forum a pas mal changé depuis ma dernière visite. [/quote]
Le forum d'YSN est à l'abandon, la page d'accueil ne tient pas compte des interventions, un peu démoralisant ?
Le truc, c'est qu'il s'agit là, dans le cadre du forum, d'une création spécifique, et non, comme auparavant, d'une mise en ligne 'standard'.
Super ?
Oui, mais ce n'est pas fini. La construction n'est pas finie. Ce qui explique les désagréments.
Il suffit de jeter un œil aux "actus" : la dernière date du 5 octobre.
Néanmoins, YSN est toujours en ligne.
Il faut faire avec, avec le sourire.
jojo
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 18:31

Salut, ah mince c’est dommage. Au début des années 2000 ça marchait très fort. Même si ca a été 1 terrible nouvelle, je me rappelle que le jour de la mort de George Harrisson, le forum croulait sous les messages. Mais même pour les autres jours y avait beaucoup d’interaction. J’espère que ça reviendra, c’est 1 peu triste si le site marche plus trop. Certains fans risquent de partir
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

[quote quote=113631]Salut, ah mince c’est dommage. Au début des années 2000 ça marchait très fort.[/quote]
Il y a 2-3 ans, un membre du forum (me souviens plus de son pseudo) avait lancé le sujet qui a fâché le bourgeois : "Le rap coule t-il le sous-marin ?". Le sondage proposé montrait qu'un tiers des participants considérait que oui, que les amoureux de Booba, des punchlines ado ou de Wu-Tang Clan, envahissant un espace Beatles (et sa périphérie) avec l'assiduité du missionaire, ça devenait lourd. Et, surtout, sans réel rapport avec la musique des Fab Four, ensemble.

Bien sûr, ce *** de Macca s'était mouillé avec le trumpiste Kanye West, on voit bien aujourd'hui ce qu'il en reste : rien.

Or donc, tête haute, les ratons ont quitté le sous-marin pour célébrer les vedettes du showbiz en communauté choisie, là où le mainstream règne en grand, aligné-couvert.

Ce qu'on oublie, avant la fuite en Egypte, c'est que de glorieuses plumes avaient marqué Yellow-Sub, de Hocquet à Soligny, de Krasker à Plassat. Ces invités prestigieux ont été pris de haut par les cloportes, toujours prêts à rivaliser de niaiseries, amenant les avis autorisés à claquer, délicatement, la porte.

Ça c'est passé ainsi, et nous voilà bientôt en 2019.
L'avenir n'est pas écrit.
Haut les cœurs.
jojo
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 18:31

Salut, j’ai pas suivi tout ça. C’est vrai que c’est 1 site Beatles donc l’essentiel des sujets devraient traiter de ça, pas de rap. Sur Facebook, je fais partie d’un groupe de formule 1, y a 1 peu de place pour des sujets annexes comme la moto ou d’autres sports mécaniques mais c’est 95% Formule1. Les sujets qui ont rien à voir sont supprimés. J’espère que tout rentrera dans l’ordre et que le sous-marin jaune aura encore de belles années devant lui
Répondre