Un article qui confirme ce que j'ai toujours pensé !

Communauté, discussions entre membres !
Répondre
Phiphi
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 05:21




http://madame.lefigaro.fr/celebrites/manipulations-drogues-harcelement-comment-yoko-ono-a-exerce-son-influence-sur-john-lennon-061218-162479
jacq
Messages : 120
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 04:17

bah qu'elle fasse ce qu'elle veut, je ne l'ai jamais aimée ! même si elle aimait vraiment John ! une nullité ! :-(
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

Enfin un peu d'observation digne d'intérêt.
............

In le dernier Roling Stone, voici ce qui est rapporté :

[URL=https://www.casimages.com/i/181208041944241505.jpg.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208041944241505.jpg[/IMG][/URL]

Comme d'hab', certains réfutent tout ça, Ono est considérée comme une grande dame, artiste respectable au grand cœur, une belle a^me. Et quelle chanteuse !
Sans commentaire.
frenchysacha3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 09:14

Salut 4JB,

Ça ne fait guère de doute que Yoko Ono est une personne intéressée et venimeuse qui a su prouver le bon filon en la personne de John Lennon, comme tu le rappelles régulièrement. Et forcément que sa présence permanente en studio était pesante.

Mais tu oublie toujours une chose : tout ça, Lennon, l'a choisi. Il n'était pas plus bête que nous, et il n'a pas pu lui échapper qu'Ono était une personne intéressée et dure. Parce que Yoko Ono, ce n'est même pas la "jolie vache déguisée en fleur" que chantait Brassens, c'est une vache pas jolie, même pas déguisée. Elle est à peu près aussi "peace and love" que Donald Trump. D'ailleurs Lennon lui-même n'est pas le baba mou de la légende, c'était pas un tendre, de son côté.

Et bien c'est elle que Lennon à choisi, il "s'est fait tout petit devant une poupée vampire". En toute connaissance de cause. Cette histoire de sorcière hypnotisant Lennon, ça ne tient pas la route. C'est lui qui avait les clés du camion, il le savait, et il a choisi en toute connaissance de cause de les refiler à cette femme implacable et même pas amoureuse, qui était avoir lui pour capter sa fortune et sa gloire...

Pourquoi ? C'est ça, le mystère...
frenchysacha3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 09:14

Salut 4JB,

Ça ne fait guère de doute que Yoko Ono est une personne intéressée et venimeuse qui a su prouver le bon filon en la personne de John Lennon, comme tu le rappelles régulièrement. Et forcément que sa présence permanente en studio était pesante.

Mais tu oublie toujours une chose : tout ça, Lennon, l'a choisi. Il n'était pas plus bête que nous, et il n'a pas pu lui échapper qu'Ono était une personne intéressée et dure. Parce que Yoko Ono, ce n'est même pas la "jolie vache déguisée en fleur" que chantait Brassens, c'est une vache pas jolie, même pas déguisée. Elle est à peu près aussi "peace and love" que Donald Trump. D'ailleurs Lennon lui-même n'est pas le baba mou de la légende, c'était pas un tendre, de son côté.

Et bien c'est elle que Lennon à choisi, il "s'est fait tout petit devant une poupée vampire". En toute connaissance de cause. Cette histoire de sorcière hypnotisant Lennon, ça ne tient pas la route. C'est lui qui avait les clés du camion, il le savait, et il a choisi en toute connaissance de cause de les refiler à cette femme implacable et même pas amoureuse, qui était avoir lui pour capter sa fortune et sa gloire..

Pourquoi ? C'est ça, le mystère...
frenchysacha3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 09:14

[quote quote=113568]Enfin un peu d’observation digne d’intérêt.
…………

In le dernier Roling Stone, voici ce qui est rapporté :



Comme d’hab’, certains réfutent tout ça, Ono est considérée comme une grande dame, artiste respectable au grand cœur, une belle a^me. Et quelle chanteuse !
Sans commentaire.[/quote]

Salut 4JB,

Ça ne fait guère de doute que Yoko Ono est une personne intéressée et venimeuse qui a su prouver le bon filon en la personne de John Lennon, comme tu le rappelles régulièrement. Et forcément que sa présence permanente en studio était pesante.

Mais tu oublie toujours une chose : tout ça, Lennon, l'a choisi. Il n'était pas plus bête que nous, et il n'a pas pu lui échapper qu'Ono était une personne intéressée et dure. Parce que Yoko Ono, ce n'est même pas la "jolie vache déguisée en fleur" que chantait Brassens, c'est une vache pas jolie, même pas déguisée. Elle est à peu près aussi "peace and love" que Donald Trump. D'ailleurs Lennon lui-même n'est pas le baba mou de la légende, c'était pas un tendre, de son côté.

Et bien c'est elle que Lennon à choisi, il "s'est fait tout petit devant une poupée vampire". En toute connaissance de cause. Cette histoire de sorcière hypnotisant Lennon, ça ne tient pas la route. C'est lui qui avait les clés du camion, il le savait, et il a choisi en toute connaissance de cause de les refiler à cette femme implacable et même pas amoureuse, qui était avoir lui pour capter sa fortune et sa gloire...

Pourquoi ? C'est ça, le mystère...
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

[quote quote=113589]
Salut 4JB,

Ça ne fait guère de doute que Yoko Ono est une personne intéressée et venimeuse qui a su prouver le bon filon en la personne de John Lennon, comme tu le rappelles régulièrement. Et forcément que sa présence permanente en studio était pesante.

Mais tu oublie toujours une chose : tout ça, Lennon, l’a choisi. Il n’était pas plus bête que nous, et il n’a pas pu lui échapper qu’Ono était une personne intéressée et dure (...)[/quote]
- Se souvenir qu'un homme amoureux peut faire n'importe quelle sottise, n'importe quelle folie.
- Lennon a été très touché par la mort de sa maman, Julia. Ono avait 7 ans de plus que lui, il l'appelait d'ailleurs souvent... mother.
- Il avait, depuis longtemps, ces ambitions artistiques en marge du job d'idole pop. Via ses dessins par exemple, se rappeler aussi que son premier livre 'In His Own Write' ('En flagrant délire) date de 1964.
frenchysacha3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 09:14

Un autre article, sur le sujet, copieux et précis, mais on n'est jamais sur de ce que valent les infos fournies

https://next.liberation.fr/musique/2014/08/22/quand-john-s-imagina-sans-yoko_1085021
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

[quote quote=113600]Un autre article, sur le sujet, copieux et précis, mais on n’est jamais sur de ce que valent les infos fournies[/quote]
Oui, c'est vrai.
Une part d'entre elles semble véridique, les épisodes au Troubadour (voir article de Libé) par exemple, vu qu'il y avait des témoins.
Quant à Ono...
Elle a déclaré récemment que Lennon avait envie de coucher avec des hommes*. Délicat. Tout en réussissant à se faire créditer comme co-compositrice de 'Give Peace A Chance' et maintenant de 'Imagine'...

* Source :
https://www.thedailybeast.com/yoko-john-lennon-was-bisexual
Anthony
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:01

Quand j'aurai le temps je vous démontrerai pourquoi celle que tout bon fan déteste a sauvé les Beatles. Je dis bien "sauvé". Je vous jure je vous fais un petit article avant la fin de la semaine!
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

[quote quote=113620]Quand j’aurai le temps je vous démontrerai pourquoi celle que tout bon fan déteste a sauvé les Beatles. Je dis bien « sauvé ». Je vous jure je vous fais un petit article avant la fin de la semaine![/quote]
C'était trop difficile.
L'intention y était, allez, 11 sur 20, c'est bien payé.
Ono : "Qui parle de payer, là dedans ?"
Anthony
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:01

Le temps passe tellement vite que j'ai rien vu passer, ça arrive, bon sang de sacrés dieux!

Oui je sais je passe pour un con, là, bon ok ok!

Mais moi j'ai pas assez de 24 heures, moi!

Mais vous l'aurez mon article, et ce sera même un nouveau topic.
Répondre