Back home

Communauté, discussions entre membres !
Répondre
ludo

Hello les zamis subiens !
Enfin de retour.
He ou vous m'avez manqué. une absence de longs mois, vraiment loin du sub.
RaisonS : lancement de ma société, soucis de santé, soucis familaix (avec ma maman qui est en train de vivre ses dernières semaines)...

Inutile de le dire, le coeur, le temps : rien n'y était vraiment. Cependant, je ne me suis pas éloigné des beatles. J'ai en effet profité de ce temps pour compiler un dossier ENORME sur les Beatles.... tellement énorme, que ce sera en fait un site internet dédié à l'album Blanc.... Ce dossier, cela fait plus de 20 ans que j'en ai envie, mais que j'avais repoussé l'échéance.... le nom du site est déjà déposé, et la mise en page commence : https://www.beatles-double-blanc.com/ Dès qu'il sera en ligne, je vous le dirai.... et je vous laisserai découvrir ce dossier ENORME.... je pense en toute sincérité que ce sera la première fois sur la toile qu'un tel contenu est dispo toute langue confondue...Cocorico, ce sera en français.

En attendant, je redécouvre le sub, et les nouveaux arrivant.

All I need is love
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

Bonjour commodore,

Le 'nouveau YSN' a été mis en ligne il y a bien des mois maintenant.
On peut, dans la part forum, apprécier le layout, l'approche. Sauf que, langage cash, ce n'est pas convaincant.
De nombreux messages ont mis en avant moult difficultés, entraves, lenteurs, contraintes et, surtout, un concept limité, étroit.
Il serait peut-être temps de revenir à du plus convivial, en mode ouverture.
Un peu comme les Beatles revenant au rock'n'roll après la grand-messe.

(à suivre)
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

Et là, la page d'acceuil est en rade.
Bon, c'est parce que blabla, mais un retour au basic, simple, en trois accords, ne saurait nuire.
Un forum n'est pas un salon du prêt-à-surfer, plutôt un comptoir, un zinc. La simplicité plutôt que le dernier chic parisien, en somme.
ludo

Hello JB
Je te l'accorde, le site est pas fini.... il y a beaucoup de choses à faire encore. J'essaye dans la mesure des "contraintes" de le peaufiner....Mais compliqué tout de même
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

[quote quote=112961]Hello JB
Je te l’accorde, le site est pas fini…. il y a beaucoup de choses à faire encore. J’essaye dans la mesure des « contraintes » de le peaufiner….Mais compliqué tout de même[/quote]Ah bah, au moins ça fonctionne. Gratitude pour la continuité, la présence et la robustesse d'un sous-marin qui vrombit toujours et encore.
Fadi
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 13:17

Ca me fait aussi plaisir de retrouver le forum après plusieurs années intenses mais qui m'en ont éloigné... on n'a plus la même célérité qu'à 20 ans ;-)
Répondre