OZZY pas dead (mais pas loin)

Communauté, discussions entre membres !
Répondre
theOz
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 14:45

houlala ! le jaune du sous marin m'a manqué quand meme ! et les matelots aussi, alors je me suis dit pas plus tard qu'il y a 20 minutes que je passerai bien voir si ça roule toujours par ici et apparament yeah !

si j'etais plus trop a bord c'est d'abord a cause des aleas de la vie, des hauts et (surtout il faut dire ...) des bas, mais aussi car pour etre assez franc je me suis un peu eloigné de l'univers des FAB pour les bas-fonds de la musique qui sentent la biere, le jack daniels et les amplis marshals qui gueulent au son des grattes saturés, et moi je suis ou dans tout ça ? ben dans la fosse avec d'autres barbares chevelus, tatoués et chaussés des indispensables doc marteens et on ecoute pas sagement, la fosse d'un concert porte un nom: le MOSH PIT !

je suis toujours aussi fan de concerts et de festivals, j'ai dailleurs un agenda bien rempli pour les mois a venir mais surtout je ne reviens pas les mains vides ! j'ai un gros paxton de groupes/albums/clips/extraits live a vous faire decouvrir mais je viens aussi pour etancher ma soif de découverte.

ça fait quand meme du bien de rentrer a la maison ;)
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

Voici d'ailleurs un document où l'on voit 'Ozzy' Clément en pleine furie mosh :

[URL=http://www.casimages.com/i/180313101736800010.jpg.html]Image[/URL]

Salut, camarade.
OlivierNorthernSon
Messages : 962
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 13:33

Salut "Ozzy"! T'as raison de porter des lunettes, les autres feront attention à toi!
theOz
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 14:45

ah mais nan ! c'est pas moi, c'est pas mes yeux qui ont morflé, mais l'arriere de ma boite craniene (a cause des slameurs j'ai l'empreinte de la semelle d'une rangers incrustée dans le crane, mais c'est pas grave, cicatrice de guerre )

content de voir que les anciens sont toujours bon pieds bon oeil
Répondre