Atterrissage sur le forum!

Communauté, discussions entre membres !
Répondre
Zoso
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 15:43

Hello la communauté,
Après quelques décennies d'aventures musicales diverses (voir mon avatar...) me voici de retour sur la planète Beatles.
Trop jeune pour avoir connu la Beatlemania, j'ai atteint l'âge de raison dans la décennie suivante avec les compilations rouge et bleue, et quelques albums solo de McCartney (Ram) et Harrison (Extra Texture, je me souviens de la pochette orange granulée...).
J'ai toujours eu un faible pour les Fab Four durant toute mon existence. Ainsi, je me suis précipité au cinéma en 2010 (ou 2011?) pour voir Nowhere Boy, et en ai gardé un souvenir ému (en particulier la scène où Lennon rencontre McCartney).
Mais ce n'est que tout récemment que j'ai commencé un vrai travail d'investigation sur les Quatre de Liverpool, compilant informations et clips vidéo (merci Youtube) sur LE phénomène musical de la 2ème moitié du siècle passé.
L'élément déclencheur est sans doute la prise de conscience que l'apogée des Beatles remonte déjà à un demi-siècle! Et que j'aimerais bien voir McCartney sur scène avant qu'il décide, à plus de 75 ans, d'arrêter les tournées. A quand la prochaine en France, du reste?
Beatlemaniaquement vôtre...
Matthieu
Messages : 914
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 04:30

Bienvenue Zoso !
Au plaisir d'échanger sur les topics Beatles ou autres !
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

Roll up !

[URL=http://www.casimages.com/i/171221114725475135.jpg.html]Image[/URL]
Zoso
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 15:43

Merci de votre sympathique accueil!
4JB, bravo pour ton infographie, j'apprécie!
A bientôt sur le forum...
Répondre