Nouvelle sur le forum

Communauté, discussions entre membres !
Répondre
zonzon38
Messages : 279
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 11:50

bonjour a tous !
Je m'appelle lison, j'ai tout juste 18 ans, je suis bassiste et surtout une grande fan des beatles depuis au moins 6 bonnes années.
Ce sont mes parents qui m'ont fait découvrir le groupe, en me prêtant l'album sgt peppers.
Depuis j'ai eu tout les albums, les anthology, quelques compilations, la plupart des album solo de mcCartney (Wings compris), deux albums de Lennon , All Things muss past d'harrison, sans parler des nombreux documentaires et livres !Tout m’intéresse, leurs musique, les membres, l'époque, leur histoire... tout un monde !


Mon Beatles préféré ? Difficile de choisir, mais comme beaucoup, je suis sensible aux mélodies de Paul mcCartney et en tant que bassiste, j'adore son jeu de basse.

Je rejoins donc ce forum (que je suis depuis quelques années) car au lycée en 2017, difficile de parler Beatles.
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

[URL=http://www.casimages.com/i/171220054725275913.jpg.html]Image[/URL]
Zoso
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 15:43

Bienvenue sur le forum Lison!
Super comme instrument, la basse. C'est la même que celle de Macca?

(Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je me présente moi-aussi...)
Matthieu
Messages : 914
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 04:30

Bienvenue Lison,
Toujours sympa de voir la relève !
zonzon38
Messages : 279
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 11:50

Merci a tous pour vos messages de bienvenue !
Non zoso hélas je n'ai pas la même basse que macca (c'est une ibanez) mais c'est dans mes projets !
C'est un instrument que j'ai découvert en même temps que les beatles, je joue de tout les styles (bien qu'essentiellement du rock), mais j'ai appris une cinquantaine de tablatures de mccartney (beatles et wings)
J'ai de la chance, mon prof est lui même un grand fan !
Répondre