Un peu moins présent... mais jamais loin

Communauté, discussions entre membres !
Répondre
ludo

Hello les amis.
Vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques semaines, je suis un peu moins présents :)
C'est provisoire, ne vous inquiétez pas :)
La raison : je viens de lancer ma société, ou plutôt mon agence web à nouméa :) Cela faisait quelques temps que cela me démangeait, et c'est désormais chose faite... Une vraie résurrection professionnelle :)
Speedy
Messages : 50
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 15:24

Bonjour Clive, il n'y a pas de souci, c'est tout à fait normal. N'empêche de vivre et travailler à Nouméa ce doit être sympa, cela doit te changer du Luxembourg ;-)
ludo

Coucou :)
Allez, en janvier, je lève un peu le pied pour être plus présent à nouveau sur le forum :)
J'ai notamment un superbe dossier sur le Double Blanc à vous offrir !
Pour le travail en calédonie, ça a son charme, mais le Luxembourg me manque de par son aspect fourmilière :)
Speedy
Messages : 50
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 15:24

Hello Clive, meilleurs vœux de bonheur et de santé à vous 3 (Amandine, toi et le sous marin)
J'ai un filet de bave qui coule, quand je lis : "J’ai notamment un superbe dossier sur le Double Blanc à vous offrir"
Vivement bientôt.
Au fait, n'est-il pas prévue un réédition de cet album cet année ?
ludo

Coucou Speedy !
A mon tour, je te transmets mes meilleurs voeux, ainsi qu'à tout l'équipage :)
Pour le dossier, je suis en train de le peaufiner (beaucoup de trucs à améliorer).
Pour la réédition du Double blanc, à mon avis, ce sera pour novembre (pour coïncider avec la date de publication originale)... je suis impatient...
A mon avis, avant, on aura droit à un album de paul (allez, soit mai, soit septembre - mais pas plus tard)....
2018 va être une grande année beatles....
Répondre