Nouveau et (re)nouveau

Via ce forum, nous vous proposons de parler de tous vos coups de coeur, et de vos coups de gueule de nature culturelle : DVD, cinéma, livres, mais aussi de l'actu s'y rapportant. A vos claviers !
Saok
Messages : 58
Enregistré le : mer. 19 janv. 2022 21:42

Pareil qu'octopus, pas trop le temps de participer mais je lis et j'écoute souvent les extraits posés par ici comme les Magpie Salute et c'est pas mal du tout d'ailleurs.
Mais souvent que dire à part "pas mal ça" "j'aime bien belle découverte"..
Pas trop le temps d'écouter beaucoup de musique j'avoue, je passe le plus possible mon temps à jouer du piano en ce moment.
Bref je participe peu mais je passe souvent.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Saok a écrit : jeu. 17 nov. 2022 21:40 Pareil qu'octopus, pas trop le temps de participer (...) je participe peu mais je passe souvent.

 
C'est là que ça s'arrête.
Ou que ça continue. 
Tu es emballé par le dernier coffret des Doors, ébloui par une chanteuse égyptienne de 23 ans ?
Remarque que tu préfères peut-être  un 'réseau social', va où la vie te guide, mon ami.
marcbeatles
Messages : 219
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 05:26

Quand on devait s arrêter et que finalement on continue ah ah ahThe show must go on 
Avatar du membre
JB+
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

marcbeatles a écrit : dim. 20 nov. 2022 14:23 Quand on devait s arrêter et que finalement on continue ah ah ahThe show must go on 

 
C'est exactement ça. mon ami !
Vous avez un concept simple : les nouveautés, les rééditions actuelles.

Tiens, le dernier (...).. avec du Live !

VOUS CONTINUEZ.

On verra dans 6 mois.

Mort ou vif ?


 
Saok
Messages : 58
Enregistré le : mer. 19 janv. 2022 21:42

JB+ a écrit : dim. 20 nov. 2022 13:11
Saok a écrit : jeu. 17 nov. 2022 21:40 Pareil qu'octopus, pas trop le temps de participer (...) je participe peu mais je passe souvent.


 
C'est là que ça s'arrête.
Ou que ça continue. 
Tu es emballé par le dernier coffret des Doors, ébloui par une chanteuse égyptienne de 23 ans ?
Remarque que tu préfères peut-être  un 'réseau social', va où la vie te guide, mon ami.

 
Tiens j'étais passé à côté de ce post..
Je ne vais pas m'offusquer à mon âge et j'espère me tromper dans l'appréciation, mais ce n'est pas avec cette condescendance que tu vas donner envie de participer.
Enfin ce n'est que mon humble avis.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3846
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Saok a écrit : dim. 27 nov. 2022 09:58
 
Je ne vais pas m'offusquer à mon âge et j'espère me tromper dans l'appréciation, mais ce n'est pas avec cette condescendance que tu vas donner envie de participer.
Enfin ce n'est que mon humble avis.

 
C'est gentil., merci.

Image

Maintenant. place libre, il y a plein de musiques à découvrir, à redécouvrir.
Bonne chance, à vous de jouer, amis.
Répondre