Album Noir...

Via ce forum, nous vous proposons de parler de tous vos coups de coeur, et de vos coups de gueule de nature culturelle : DVD, cinéma, livres, mais aussi de l'actu s'y rapportant. A vos claviers !
Répondre
ludo

De mes jeunes années, je garde une affection démesurée pour Weezer, ce groupe de rock de los Angeles....
Parmi toute leur discographie un album m'a particulièrement marqué : l'album vert... avec des chansons très accrocheuses, oscillant entre rock et rock mélodique.... et là, je me réjouis car dans quelques jours, le groupe publie son nouvel album, l'album noir...
Il me tarde vraiment d'écouter ce disque :)

Des fans de Weezer dans l'équipage ?
JBBarras
Messages : 4036
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 07:06

Michael, nom d'un chien !
On ne saurait comparer l'incomparable.

Matthieu
Messages : 914
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 04:30

J'aime bien Weezer également !
Particulièrement le Blue Album, Pinkerton, le Green Album, Everything Will Be Alright In The End et le White Album. Les autres, je les trouve globalement moyens, voire pas très bons.

Le Green Album, c'est vraiment l'album de ma seconde au lycée, plus particulièrement ce voyage à Rome, c'était le seul cd que j'avais dans mon baladeur cd portable, je l'ai vraiment écouté des dizaines de fois en quelques jours avec ma copine de l'époque, que de souvenirs ! Oui des chansons très accrocheuses, au format basique mais très efficace.

Avec le temps, ma préférence se porterait plus sur Pinkerton.

Dis Clive, pourrais-tu jeter un œil aux deux points suivants stp, concernant la navigation sur le forum ?
- poster facilement des images
- paginer les sujets de discussions (tous les 50 messages par ex)
Ce seraient vraiment deux gros plus !

Merci !
Répondre