Taylor Swift queen of pop

Via ce forum, nous vous proposons de parler de tous vos coups de coeur, et de vos coups de gueule de nature culturelle : DVD, cinéma, livres, mais aussi de l'actu s'y rapportant. A vos claviers !
Répondre
oxymel
Messages : 713
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 14:08

Bonsoir
voila un sujet qui va irriter , depuis ce début d année les médias saturent à propos de la chanteuse 
record dans les charts , tournée gigantesque et depuis la rentrée on nous bassine avec la sortie de son film concert qui bat tous les records de reservation
perso j ai écouté plusieurs titres à plusieurs reprises mais je n accroche pas et surtout je ne comprends pas la raison d un tel engouement
Apres Lady Gaga , Rihanna et Beyonce voici venir 
La nouvelle reine de la pop ou pas ? 

 
LeaCarpentier789
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2023 12:09

Hello ! Je suis d'accord avec toi, chaque génération a sa "reine de la pop", mais il faut dire que les goûts musicaux sont très subjectifs. Peut-être que cette chanteuse a un son qui parle à certaines personnes, même si ça ne nous touche pas personnellement. La diversité musicale, c'est ce qui fait vibrer le monde de la musique ! 🎶😊
Avatar du membre
JB+
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Curieusement, rien ne finit par un "A" chez Mrs Swift.
Dallda, Madonna, Shakira, Adriana, CheGuevara...

 
Avatar du membre
JB+
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

Ariana, pardonna mia.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

En França, Vanessa, Carla.
Avatar du membre
JB+
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 7 mars 2021 09:50

E alora ?
Rihanna, ah !
Jori Page
Messages : 603
Enregistré le : mar. 9 nov. 2021 08:45

JB+ a écrit : jeu. 19 oct. 2023 12:33 Curieusement, rien ne finit par un "A" chez Mrs Swift.
Dallda, Madonna, Shakira, Adriana, CheGuevara...

 


 
Je ne connais que quelques titres de la demoiselle, pas ma tasse de thé.
Néanmoins, elle écrit et compose elle-même ces chansons et elle sait jouer de la guitare, elle n'a besoin de personne. Chose que toutes les autres dont le nom se termine avec un A en sont incapables.
Celles en A, font pour l'essentiel de la disco moderne (honteusement appelé R&B) et ne savent que remuer leur popotin devant les caméras.
Swift a au moins mon respect. 

8-)
 
 
 
Répondre