Un livre avec les paroles de leurs chansons traduites en français

Via ce forum, nous vous proposons de parler de tous vos coups de coeur, et de vos coups de gueule de nature culturelle : DVD, cinéma, livres, mais aussi de l'actu s'y rapportant. A vos claviers !
Répondre
Kalmouk
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 févr. 2023 16:26

Bonjour,
Existe-t-il un livre avec toutes les paroles de leurs chansons, en anglais et avec traduction en français ?
Je pense que le livre de Steve Turner, Beatles - L'intégrale de toutes leurs chansons, n'a que les paroles en anglais.
Bien à vous,
Kalmouk
A.Lacasse
Messages : 141
Enregistré le : dim. 18 avr. 2021 19:33

Bonjour!

Dans mon souvenir de vieux fans des Beatles, il y avait eu une version française du livre "The Beatles illustrated lyrics" avec des illustrations du célèbre Alan Aldridge il y a une cinquantaine d'années. Vers 1971-72.

Merci beaucoup et à bientôt!
regisbergot
Messages : 142
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 07:56

Bonjour à tous,
Je confirme s'agissant de ces ouvrages écrits en langue française, deux volumes de 150 et 136 pages, superbement illustrés et sortis en 1969 et 1971.

Un must pour un fan des BEATLES, même si, bien sûr, la traduction n'a rien à voir avec une lecture "mélodique".

ALL YOU NEED IS BEATLES!
Régis
PS.Il est très possible que l'on trouve des versions de ces deux volumes en fichier PDF: bonne chasse!
Kalmouk
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 févr. 2023 16:26

Merci !
Répondre